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Expériences

Responsable marketing  & Communication

2022-2023 AIO Karakuri Kaizen

- Mise en place de la stratégie marketing digitale :
- Acquisition de leads.
- Gestion de la relation client avec l’aide du CRM Hubspot.
- Création et envoi d’e-mails marketing.
- Marketing sur les réseaux sociaux (LinkedIn).
- Organisation de salons industriels (SEPEM - GLOBAL INDUSTRIES).
Responsable de création
- Montage vidéo.
- Intégration sites web via Wordpress.
- Réalisation de visuels pour newsletters
- Création d’habillage pour salons promotionnels

Responsable créa BtoB

2017-2022 CdiscountPro.com

- Responsable de toute la chaîne graphique du site Cdiscountpro.com
(Home Page - Vitrines - Newsletters).
- Création et mise en place du parcours client.

Chef de projet web Cdiscount Afrique

2015-2017  Cdiscount Afrique

- Gestion et suivi de projet pour Cdiscount Afrique
- Mise à jour de la page d’accueil des sites.
- Gestion et suivi du planning de production.
- Créations de CRM spécialisées par univers magasins.

Graphiste / Webdesigner

2015-2017  Cdiscount.com

- Chargé de e-commerce pour Cdiscount.com
- Mise à jour de la page d’accueil du site.
- Gestion et suivi du planning de production.
- Création et déclinaison de supports auto-promo ( banners, médias, affiliations),
newletters et CRM.
- Création d’interfaces web et chartes graphiques liées à l’animation commerciale
(Foire aux vins, Soldes, Noël...).
- Montage vidéo pour promouvoir les univers magasins.

Formations

Certification RS6479 “Concevoir et déployer une stratégie d’acquisition digitale en startup et PME”.

2024 : Novembre - Janvier Organisme de formation Mantra

(Paris).

- Concevoir et développer des pages de vente ultra efficaces grâce à des méthodes prouvées et à l'IA.
- Établir un processus d'expérimentation à travers l'idéation, la priorisation, le test et l'analyse permettant d'évaluer les actions prioritaires.
- Une meilleure vision marketing que 99% des marketeurs actuels grâce aux retours d'expériences d'experts venant du top 1%.
- Lancer des campagnes de prospection digitale générant
+30 000€ de pipeline pour ses commerciaux.
- Répliquer 100+ idées growth et marketing des plus belles startups françaises à votre entreprise.
- Retrouver confiance et gagner 4h par semaine grâce à l'IA, aux bonnes méthodes et aux bonnes routines.
- Générer des milliers de leads avec 0€ de budget marketing.
- Définir les indicateurs de performance pertinents et mettre en place les outils de mesure et d'analyse.

Bachelor Chef de projet digital

2020-2020 Institut de l'Internet et du Multimédia

( Paris La défense ).

- Acquérir les nouvelles techniques d'acquisition de trafic, de fidélisation online, et de conversion web.
- Développer sa notoriété sur Internet.
- Maitriser son image de marque online.
- Mesurer la performance des dispositifs digitaux.

Mémoire de fin d'étude : Comment la refonte et l'optimisation de l'UX de CdiscountPRO permet-elle une amélioration de l'image et favorise l'accroissement des performances commerciales ?

Licence Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication

2003-2006 Université Toulouse III

- Conception et refonte de sites web.
- Conception de supports multimédia.
- Commerce électronique.

"Ensemble, faisons de chaque action une opportunité de croissance positive en promouvant un marketing responsable et rassurant qui inspire confiance et engagement durable."

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